La Conquête de Logre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le roi de Logre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour le moment, il y a 2'000 pièces d'or dans la Trésorerie du Royaume. Il en faut 150'000 pour construir Kaamelott
Toute chasse aux dragons est maintenant intedrite. Les objets dérivés de ces chasses doivent nous être rapporté.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINE]Une alliance un peu... étrange!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Pendragon
Admin
Arthur Pendragon


Messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34
Localisation : Suisse VD

[TERMINE]Une alliance un peu... étrange! Empty
MessageSujet: [TERMINE]Une alliance un peu... étrange!   [TERMINE]Une alliance un peu... étrange! Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:14

Ce matin là, Arthur s'était levé avec le soleil pour ranger un peu le camp. Ce n'était pas compliqué, on aurait dit que c'était ici que toute la Bretagne se démerdait pour venir foutre la merde dans ce camp. Des trognons de pommes, des os de poulets, des bûches noircies par le feu et des feuilles mortes partout. Cela excédait le Roi au plus haut point.

D'autant plus qu'aujourd'hui, le camp fortifié de Léodangan allait servir comme endroit de rendez-vous pour les Rois de Logres. Arthur avait demandé à tous les Chefs de le rejoindre ici pour leur parler de Rexia et de son accord. Comment les Rois de Logres allaient-ils prendre cette alliance? Si gens n'étaient pas comme eux, ils avaient du mal à les accepter, alors un dragon...

Mais Arthur s'en moquait, Un dragon serait un allié de poids pour les batailles. Et de plus, il ne trouvait pas normal que ce peuple ne puisse vivre tranquillement.

Au millieu de l'après-midi, Arthur vit arrivé Karadock de Vannes, Bohort de Gaunes, Calogrenant de Calédonie, Loth d'Orcanie et son second Galecin, Eol d'Armorique et Ketchatar d'Irlande. Léodagant et Lancelot étaient déjà là. Il ne manquait plus que Perceval.

- Très bien, bienvenue à tous, on doit encore attendre ce con de Perceval et on va pouvoir commencer. Même si j'estime qu'on pourrait largement commencer sans lui. Mais bon.


Dernière édition par Arthur Pendragon le Lun 13 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://logre.1fr1.net
Perceval de Galle

Perceval de Galle


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35
Localisation : Vevey

[TERMINE]Une alliance un peu... étrange! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une alliance un peu... étrange!   [TERMINE]Une alliance un peu... étrange! Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:07

Après une nuit bien arrosée et surtout très agitée, Perceval ouvrit les yeux.

c est pas possible d'avoir mal a la tête pareillement, Ho putain on es déjà l'après midi ! faut que je me dépeche.

Perceval pris alors ces affaire a la va vite puis parti rejoindre Arthur, en chemin il s'arreta pour manger quelque chose.
Il s'assis puis débala son sac.
Perceval en sorti un saucisson piquer la veille chez le tavernier ainsi qu'un morceau de pain frais qui venais d'on ne sait ou. Après une heure et demis de remplissage d'estomac Perceval repris son chemin.

La nuit commencais gentimen a tomber et Perceval arriva alors au campement ou tout le monde l'attendais.

He bonjours tout le monde, comment ca va? Ha oui j suis désolé du retard mais le tavernier a fais une soirée spécial ou tout était a moitié prix et j'ai pas pu résister.
Je me suis reveillé un peu tard c'est pour cela que j'arrive maintenant. Mais faut pas croire j'y ai mis de la bonne volonté je vous ai meme apporter du saucison pour passer le temp pendant la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Admin
Arthur Pendragon


Messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34
Localisation : Suisse VD

[TERMINE]Une alliance un peu... étrange! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une alliance un peu... étrange!   [TERMINE]Une alliance un peu... étrange! Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:36

Ce personnage était affligeant. Du saucisson...

- Perceval, bon sang, du saucisson on est pas la pour faire un pic-nic. Et une demi-journée de retarde, vous croyez pas que c'est un peu exagéré?

Perceval reçut les brimades de tous les chefs, en particulier celles de Léodagan qui était de mauvaise humeur et qui adorait passer ses nerfs sur con du groupe.

- Avec vos conneries, on est en retard, heureusement qu'on est chez nous et qu'on a pas de route. En plus on a été obligé de passé la journée avec ses cons déjà que j'arrive pas a supporter leur tronches une heure.

- Si vous voulez un pain dans la gueule pour vous calmer, répliqua Ketchatar, ça peut s'arranger.

- Bon c'est pas le moment, surtout que je dois vous parler maintenant que tout le monde est là, alors entrez dans la tente de commandement.

Tous les rois entrèrent dans la tente et s'instalèrent autour de la table pour discuter. Athur prit la parole et exposa sa rencontre avec Rexia, le massacre des dragons par les humains, la contre-attaque des humains et surtout comment se sortir de là.

- Alors ce que Rexia m'a proposer, c'est qu'en échange du fait que je mette en place une loi qui interdit la chasse au dragon, elle nous aiderait pour les batailles, elle et peut-être quelques uns de des congénères. Alors je sais que les dragons sont des créatures étranges et effrayantes, mais ils peuvent être des alliés de poids.

- Non mais c'est pas vrai d'entendre des conneries pareilles, on va s'allié avec des dragons maintenant, c'est pour ça que vous nous avez délivrer des romains? Et ben bravo, repris Léodagant.

- Beau père ne commencez pas, un dragon est bien plus éficace qu'un trébuchet et moin chiant à transporter. En plus sa coute rien et on est pas obligé de le transporter.

Chacun y alla des ses arguments, pour ou contre, passant de l'aide que cela pourait nous apporter sur les champs de bataille, allant jusqu'à la très forte hausse des potions et sorts qui demandent des ingrédients tirés de dragons.

Alors chacun vota et il y eut, après le vote blanc de Lancelot, une égalité à 5 voix de chaques côtés. Arthur leva les yeux au ciel et pensa *pourquoi?*

-Bon Perceval c'est à vous de trancher. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://logre.1fr1.net
Perceval de Galle

Perceval de Galle


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35
Localisation : Vevey

[TERMINE]Une alliance un peu... étrange! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une alliance un peu... étrange!   [TERMINE]Une alliance un peu... étrange! Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:49

Sentant que tout le monde le regardais bizzarement, Perceval de tout son talent pris la parole.

Non moi je sais pa, déjà que j'ai pas compris de quoi on parlais alorssi il faut prendre une décision je crois que je ne suis pas forcement le mieux placer. Si on m'avais dit qu'il faut choisir entre du saucisson de Gale ou du saucisson de Rome le choix serai vite fais. Ben oui c est logique, les romains ne savent pas cuisiner et en plus ils ne connaissent rien a la facon de faire du VRAIS soucisson. Mais la je me perd encore plus.
Sérieusement la est-ce que quelqun peux m'expliquer pourquoi exactement j'ai du venir?


Une atmosphère lourde s'installa et Perceval ce fit tout petit dans son coin en attendant une réponse qu'il sentait pas vraiment bien.

*j'espère ne pas avoir dit trop de connerie et ne pas m'e prendre trop dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Admin
Arthur Pendragon


Messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34
Localisation : Suisse VD

[TERMINE]Une alliance un peu... étrange! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une alliance un peu... étrange!   [TERMINE]Une alliance un peu... étrange! Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:55

Léodagan explosa:

- Non mais c'est pas possible, réunir un royaume avec des trous de bal pareil, faut drôlement de la vaillance.

Arthur leva les yeux au ciel. Il ne savait plus quoi faire. Perceval était un cas désépréré. Mais bon, il fallait garder son calme.

- Perceval, lâchez vos saucisson deux secondes. On vous parle d'une alliance avec les dragons là, vous êtes pour ou contre?
Arthur sentait la veine de son front battre la mesure. Il aurait volontier mis un taquet dans la tête du Gallois, mais il se devait de montrer l'exemple et de se comporter correctement avec ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://logre.1fr1.net
Perceval de Galle

Perceval de Galle


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 35
Localisation : Vevey

[TERMINE]Une alliance un peu... étrange! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une alliance un peu... étrange!   [TERMINE]Une alliance un peu... étrange! Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:04

Essayant de se reprendre Perceval faillit partir de la tente mais fut vite retenu par une lueure d'esprit qui lui dit qu'il fallait répondre vite.

Faut me comprendre, je n'y connais rien en dragon moi et si je dit oui j'ai la moitié du groupe sur le dos et si je dit non j'ai l'autre moitié du groupe. Je sais pas moi, et vu que j'ai pas trop de temp pour réfléchir, moi je dit ok.
Mais faudra pas venir se pleindre après j ai assez de soucis avec mes saucissons. Maintenant je me suis juste mis du coté du roi.
Et puisque c'est comme ca je par manger si on me cherche je suis juste devant la tente.


Perceval ramassa son sac puis sorti de la tente ou il commenca a faire un feux pour cuir un lapin qu'il avait chasser en venant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Admin
Arthur Pendragon


Messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34
Localisation : Suisse VD

[TERMINE]Une alliance un peu... étrange! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une alliance un peu... étrange!   [TERMINE]Une alliance un peu... étrange! Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:25

Ce Perceval était vraiment un personnage étrange. Quoi qu'il en soit, Arthur avait eut ce qu'il voulait. Rexia était maintenant un allié officiel. Arthur se retourna face à ses Chefs et leur dit d'un ton serrein :

- Voilà, la chasse aux dragons est intérdite à partir de maintenant. Faites savoir la nouvelle. Quiconque tue, blesse ou essaie de blesser un dragon sera enfermé à vie. Les dragons sont aprésent nos alliés. Et si ça vous plait pas, c'est le même tarif.

Arthur sorti de la tente de commandement et vit Perceval qui faisait un feu. Il ne s'aréta pas et alla dans la tente du père Blaise.

- Ah Père Blaise vous êtes là. J'ai une loi à vous dicter.

Il passa ensuite plusieurs heures dans la tente, pour expliquer le contexte au prêtre, alors que les Chefs repartirent dans leur contrées. Léodagan tira la gueule trois, quatre bon jours, mais il ne continuerait pas à la prochaine bataille, quand Rexia passerait au dessus de leur têtes en crachant des flammes sur leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://logre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[TERMINE]Une alliance un peu... étrange! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]Une alliance un peu... étrange!   [TERMINE]Une alliance un peu... étrange! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]Une alliance un peu... étrange!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE]S'amuse un peu...
» [TERMINE]Folie du matin...
» [RP Solitaire / Terminé] L'appel de la dragonne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de Logre :: Rôle Play :: Britaniae :: Carmélide :: Terres de Léodagan-
Sauter vers: