La Conquête de Logre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le roi de Logre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour le moment, il y a 2'000 pièces d'or dans la Trésorerie du Royaume. Il en faut 150'000 pour construir Kaamelott
Toute chasse aux dragons est maintenant intedrite. Les objets dérivés de ces chasses doivent nous être rapporté.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arthur, Roi de Bretagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Pendragon
Admin
Arthur Pendragon


Messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34
Localisation : Suisse VD

Arthur, Roi de Bretagne Empty
MessageSujet: Arthur, Roi de Bretagne   Arthur, Roi de Bretagne Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:07


ARTHUR PENDRAGON



Je suis Arthur Pendragon, fils d'Ygerne de Tintagelle et de feu Uther Pendragon, dernier Roi de Logres.J'ai 25 ans. Je suis Dux Totius Britagnae, général Romain et représentant de Rome en Bretagne. Mais je suis surtout le futur Roi de Bretagne. Une fois Excalibure retirée de son rocher, je serais aux yeux de tous, l'élu des Dieux pour mener le peuple de Bretagne vers la lumière divine et le Saint Graal.



HISTOIRE




Mon père est le dernier Roi que Logres ait connu. Pourtant, je ne suis pas son fils légitime et je ne peux avoir acces au trône du fait de mon sang. En effe, ma mère à été bernée par Uther Pendragon qui s'est fait passé pour le mari d'Ygerne afin de coucher avec elle. C'est de cette façon que je suis venu au monde.



Dès ma naissance, les Dieux ont reconnu un potentiel enorme en moi. Il m'ont donc désignés comme élu pour guider le peuple Breton vers la lumière. Mais quand, à l'âge de quatre ans, Merlin, enchanteur de Bretagne me mena au rocher sacré pour y retirer Excalibure, l'épée des Rois, je fus le seul à pouvoir la retirer. Mais mon père n'aurait jamais accepté que je devienne son successeur. Il aurait put me tuer pour cela. C'est pourquoi Merlin me fit replanter l'épée et ma mère m'envoya à l'école militaire à Rome.



C'est donc à Rome que j'ai grandi en ignorant tout de la Bretagne, Mais un jour, notre passé nous ratrappe. Les sénateurs de Rome voulaient prendre possession de la Bretagne. Car depuis 400 ans, ils n'arrivaient pas à passer le mur d'Hadrien qu'ils avaient construit. C'est là qu'ils ont compris qu'il fallait un Breton pour conquierir la Bretagne. C'est donc à ce moment qu'ils m'ont bombardés Centurions. Mais à peine entré dans mon nouveau costume de Centurion, ils m'ont catapultés Dux Bellorum, c'est à dire général. Et quand enfin ils ont put avoir l'aval de César, lui même, je suis devenu Dux Totius Britagnae. J'étais donc représentant de Rome en Bretagne. Je suis donc allé en Bretagne pour y fédérer les clans séparatistes et créer une nations au service de Rome.



Mais arrivé en Bretagne, j'ai réussi à retirer l'épée des Rois et je suis donc devenu l'élu les Dieux. Et donc, j'ai trahit Rome et j'ai pris possession de la Bretagne et me suis mis les chefs Bretons dans la poche. La Fédération était en marche. J'allais devenir le plus grand Roi que Logres ait connu. Mais un point noir était au tableau. Pour fédérer Léodagan de Carmélide, un Roi difficile à mettre au pas, j'ai étét obligé d'épouser sa fille, Guenièvre.



Et me voici donc, Excalibure à la ceinture, un pays à ma botte et un royaume à construire. La prochaine étape, créer une forteresse et une table ronde pour y réunir les Chevaliers de Bretagne. L'histoire ne fait que commencer.




CARACTÈRE

Arthur Pendragon est un homme juste, droit et bon. Il est un homme souvent critiqué de par sa magnanimité. Dans quelques années. il pense pouvoir supprimer la peine de mort et l'esclavage. Il se décrit lui-même comme un roi moderne et visionnaire. Il est également très sensible et plein de sentiments. Il est tendre et affectueux. Mais il n'aime pas les gens qui lui "chient dans les bottes". Il veut qu'on le respecte. Il est un fantastique tacticien militaire et il pense pouvoir gagner toutes les guerres qui se propagent devant lui. Mais ce n'est pas gagner avec la bande bras cassés qu'il se trimballe.



Parfois il pête un plomb juste parce qu'on le pousse à bout et il ne supporte pas cela. Il déteste par dessus tout qu'on le reveil en pleine nuit pour des conneries. Et voila, Arthur Pendragon est là pour gouverner à sa façon et pas comme les autres le voudraient, il compte bien mettre ses idées en pratique, ses idées de justesse et de bonté.






Je m'appel Yann, je suis Suisse et j'ai 21 ans. Je suis chanteur et musicien. J'ai une passion pour la musique, le cinéma et bien sur Kaamelott, je compte d'ailleur créer une religion qui s'appélera l'Astierisme en hommage à Alexandre Asiter qui est pour moi un Dieu vivant. Je suis incollable sur l'univers de Kaamelott, mais aussi sur Friends. Voila c'est moi ^^. Code Validé par : Moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://logre.1fr1.net
 
Arthur, Roi de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de Logre :: AVANT DE COMMENCER :: Fiche de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: