La Conquête de Logre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le roi de Logre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour le moment, il y a 2'000 pièces d'or dans la Trésorerie du Royaume. Il en faut 150'000 pour construir Kaamelott
Toute chasse aux dragons est maintenant intedrite. Les objets dérivés de ces chasses doivent nous être rapporté.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de l'écailleuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rexia

Rexia


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Là où le vent guide mes ailes.

Retour de l'écailleuse... Empty
MessageSujet: Retour de l'écailleuse...   Retour de l'écailleuse... Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:21

J'ignore si c'est le bon endroit pour poster ça, mais bon...

Je tenais juste à préciser que je suis toujours présente, et que je m'excuse de la longue absence que j'ai eue. En fait, j'ai crue que le forum était mort, et je suis ravie de voir que je me suis trompée =) J'espère donc pouvoir revenir sans que vous ne m'en vouliez trop -_-'

Au plaisir de continuer à rp avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Admin
Arthur Pendragon


Messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34
Localisation : Suisse VD

Retour de l'écailleuse... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écailleuse...   Retour de l'écailleuse... Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:20

Non t'en fais pas c'est tout a fait compréhensible vu l'activité du forum ces derniers temps. Mais maintenant je vais y être régulièrement et je vais faire en sorte que le forum soit peuplé et actif
Revenir en haut Aller en bas
https://logre.1fr1.net
Rexia

Rexia


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : Là où le vent guide mes ailes.

Retour de l'écailleuse... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écailleuse...   Retour de l'écailleuse... Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:29

Oki, merci ^^
Personnellement, j'ai déjà fait de la pub sur cinq forum différents. J'en fais partit d'autres, mais certains n'acceptent que les partenariats, et sur d'autres je n'ai pas assez d'ancienneté. J'espère que ça attirera déjà quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'écailleuse... Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écailleuse...   Retour de l'écailleuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'écailleuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de Logre :: Hors Rôle Play :: Discutions Générales-
Sauter vers: